On oublie souvent qu'un petit mot peut changer une vie, faire perdre une coupe du monde de foot, faire vendre (Diesel, Swatch), faire péricliter une entreprise (Andersen Consulting), faire rire, réenchanter le quotidien (" La première gorgée de bière "). Un opus écrit par deux amoureux de la langue, professionnels des marques et de l'innovation, qui dévoilent les secrets des champions des mots : " secrets de marques ", " secrets d'artistes ", " petits secrets quotidiens ", " secrets d'émotions ", " secrets des robots ", " coups de bluff ou génie ? ". À lire pour le plaisir avec un crayon à la main pour nommer, prénommer, brander, innover, trouver le " bon " mot ou le mot " juste ".
ISBN : 978-2-87623-109-4France | |
---|---|
Diffusion | |
CDE (Centre de diffusion et d'édition) Tél : 01 44 41 19 00 Site : www.cde.fr |
|
Distribution | |
SODIS Tél : 01 60 07 95 32 Site : www.sodis.fr |
Pays Francophones | |
---|---|
Diffusion-distribution Suisse | |
Cinq frontières / OLF Tél: +41 264 675 111 Site : www.olf.ch |
|
Diffusion-distribution Benelux | |
SDLC Tél : +32 2 240 93 18 Site : www.sdlcaravelle.com |
|
Diffusion-distribution Canada | |
Gallimard Limitée Tél : +1 514 499 0072 Site : www.gallimardmontreal.com |
Reste du monde | |
---|---|
Diffusion-distribution | |
Gallimard Export Tél : +33 1 49 54 14 53 Site : www.gallimard.fr |